Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'entreprise italienne Prysmian achète pour 1 milliard de dollars l'entreprise américaine Channell afin de compléter ses activités dans le domaine du numérique
information fournie par Reuters 25/03/2025 à 18:24

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'Italien Prysmian PRY.MI a accepté de racheter le fabricant américain de solutions de connectivité Channell Commercial Corp pour un montant pouvant atteindre 1,15 milliard de dollars, a annoncé mardi le plus grand fabricant de câbles au monde, à la veille de sa journée investisseurs.

Prysmian a déclaré que l'opération marquait sa première acquisition dans un secteur qui complète son activité de câbles de solutions numériques, qui comprend le soutien à l'expansion des centres de données et le déploiement de la technologie 5G aux États-Unis et en Europe.

Le prix de l'opération, qui s'élève à 950 millions de dollars, pourrait être augmenté de 200 millions de dollars supplémentaires si Channell atteint certains résultats financiers cette année, a déclaré Prysmian.

Valeurs associées

55,800 EUR MIL -2,58%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.